​© 2014 by Urška Ajdišek.

Proudly created with Wix.com

Psychothérapie

Chaque personne est un être humain unique. Une personne ne ressemble pas à une autre. Dans le courant de nos vies, chacun de nous est affecté par une variété de facteurs, de la naissance jusqu'à notre mort. Cela fait que nous sommes ce que nous sommes aujourd’hui. En outre, chacun de nous a ses propres raisons pour lesquelles, dans certaines circonstances, nous agissons de la façon dont nous agissons.

 

Le parcours individuel de chacun d’entre nous est différent. En outre, tant que l'on n'a pas trébuché soi-même sur la même pierre sur laquelle d’autres ont peut-être déjà trébuché, on ne peut pas comprendre comment l'autre personne se sent et on ne peut pas juger son comportement.

 

Par conséquent, si vous voulez aider quelqu'un, il est conseillé d'essayer de le comprendre, de faire preuve d'empathie, d'une manière essayer de l'aimer. Si vous connaissez les circonstances de la conduite de cette personne, si vous connaissez son âme, vous savez son essence. L'âme de chacun de nous est exceptionnellement riche et précieuse.

 

Sur le chemin de notre vie, chaque personne se retrouve parfois en détresse. Parfois il est utile d'avoir une conversation avec un inconnu et parfois il faut juste quelqu'un pour nous écouter. Parfois il nous manque la chaleur des autres,  quelqu’un qui nous comprenne ou tout simplement un bref conseil. Parfois, à certaines périodes de notre vie, nous voulons seulement soulager notre détresse, afin que nous puissions continuer notre voyage par nous-mêmes. Néanmoins, il est parfois nécessaire de marcher sur une partie du chemin ensemble avec une personne formée qui nous aide à apprendre à faire face à nos problèmes, revitalise les potentiels en nous, pour nous fortifier et nous aider à vivre notre chemin vers la plénitude.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now